Rock Allemand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Allemand

Ici toutes les news sur Tokio Hotel, Lafee, Killerpilze et Debbie Rockt!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magazine fait par des francais

Aller en bas 
AuteurMessage
kikine3301
Mini Rockeur
Mini Rockeur
kikine3301


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : dans mon tit monde
Date d'inscription : 13/10/2007

Magazine fait par des francais Empty
MessageSujet: Magazine fait par des francais   Magazine fait par des francais EmptySam 15 Mar - 16:57

Citation :
Je suppose que tu es fan de Tokio Hotel. Je suppose également que tu les as déjà vu, ou que tu vas les voir à leur prochaine tournée "française". C'est plutôt une petite tournée française comparée à celle D'Octobre, mais nous aimerions vraiment faire plaisir aux fans et marquer le coup. Je vais t'expliquer :

Tu es bien d'accord que dans tous les magasines parlant de Tokio Hotel, les rédacteurs/rédactrices écrivent des reviews de Paris. C'est assez banal, je l'avoue. Avec mes amies nous avons décidés de changer ce qui est ordinaire. Aujourd'hui pour marquer le coup et que ça devienne un projet de réussite National, on s'engage à créer un magasine Spécial Tokio Hotel comportant les reviews de chacun des concerts de MARS 2008. Tout le monde trouvera son compte dans ce magasine. Si cela se fait, tu y trouveras les review de tous les concerts. Des photos de hautes qualités de chaque membre du groupe à Strasbourg, Les deux Paris Bercy, Dijon, Montpellier, Marseille ainsi qu'à Douai. Avec quelques surprises à la clef. (Mais pour l'instant, que nous préférons garder jusqu'à la sortie de ce fameux magasine..: D Question confidentiel :'D).

Ce magasine sera UNIQUEMENT conçu par DES FANS pour les FANS. Ce sera un magasine UNIQUEMENT pour la dernière tournée de Tokio Hotel de l'album zimmer 483. C'est une occasion unique de voir ton concert en page d'un magasine. C'est une occasion unique aussi pour toi de pouvoir revivre ton concert à travers des yeux de passionnés. Un magasine fait par des fans pour les fans. Nous avions déjà entamés le projet pour la tournée d'Octobre, mais malheuresement, nous n’avons eu aucune réponse. Aujourd'hui nous avons d'avantage travaillé notre projet de magasine. Il peut se réaliser. Je pense que tu commences à comprendre.

Maintenant si le projet te donne envie, rend toi sur notre blog officiel. Et donne nous ton avis. Je dois t'avouer que c'est assez compliqué de faire ce genre de magasine. Nous sommes déjà en contact avec le rédacteur d'un magasine. Seulement, Il voudrait avoir plusieurs avis. Il est très intéressé, il veut se lancer dans ce projet seulement s'il a des opinions partagés de fans, de nombreuses fans. Viens sur notre blog et fais nous part de ton point de vue. (http://1000HOTEL-Magasine.skyblog.com/)

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-choupette33.skyblog.com
 
Magazine fait par des francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Allemand :: News :: Tokio Hotel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser